Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une bachelière
13 août 2014

Hello lovely little things !

                                                                tumblr_na3jqljQe71r2p6vdo1_500

 

Je suppose qu'une petite présentation s'impose, surtout si nous allons passer quelques temps ensemble, qui sait.

Je m'appelle Madison mais Maddie me convient tout à fait et je serais majeure dans quelques mois. Je suis une personne extrèmement lunatique, ce qui est assez ennuyant au quotidien, j'en conviens et je fonctionne généralement par obsessions en ce qui concerne les choses que j'aime. Je peux être totalement à fond dans quelques choses pendant quelques semaines puis m'en désintéresser totalement et c'est une chose qui, autant le dire, n'a pas facilité du tout mon choix pour mes études. Je suis une InternetAddict, surtout en ce qui concerne Tumblr ( mon Dieu, j'adore cet endroit =O) et ça me bouffe pas mal de mon temps. "Encore une ado qui ne fait que squatter le pc", allez-vous penser. Hé bien, je ne vous contredirais pas vraiment, mon habitude à procrastiner ne faisant qu'empirer les choses. Quand je ne suis pas sur l'ordi ( mais si, ça arrive ! ), j'aime lire, l'argent dépensé en livre en est d'ailleurs presque dérisoire... Mais j'aime aussi écrire, peindre à l'acrylique mais aussi utiliser les spray can's comme on en rencontre parfois dans les rues et tricoter ( Non, mais qui a dit que c'était un truc de vieux ?! ), chose que je n'assume pas encore pleinement ... La musique tient une place importante dans ma vie et, si mon manque de coordination m'empêche de danser, j'adore chanter. J'adore aussi les langues et je suis actuellement en train d'apprendre le coréen en autodidacte.

Voilà, voilà. Je suppose que ça devrait le faire pour le moment. Vous savez maintenant quelques trucs inutiles sur moi mais c'est une bonne si nous continuons cette route de bloggueur ensemble ! Mais, d'ailleurs, à quoi va vraiment servir ce blog ?

Hé bien, comme dit dans la description, j'entre à l'Université cette année, ce que fait de moi une pauvre petite bachelière sans repaires jetée dans la cour des grands sans savoir quoi faire. Mélodramatique ? Moi ? Mais qu'est-ce que vous racontez ... Donc, en gros, ce blog me permettra de partager les hauts et les bas de cette année qui s'annonce riche en changement mais aussi mes petites pensées inutiles, mes projets, les choses qui m'ont plues/déplues. Un simple journal auquel vous participerez aussi j'espère car, vraiment, j'adore parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une bachelière
  • Les petits rien et grands n'importe quoi d'une bachelière en première année. Déboires d'une universitaire, chroniques d'une vie quotidienne, pensées d'une ado' qui ne le sent pas de devenir adulte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité